Posté par | Catégorie(s) : Trail.

Ce weekend, l’ensemble du club suivra avec attention 2 belles compétitions qui promettent un spectacle de haute volée.

D’autant que les échirollois pourraient bien, on l’espère, repartir avec des jolies médailles.

 

Tout d’abord samedi, il faudra suivre les Championnats du Monde de Trail, qui se déroulent au Portugal.

Un parcours piégeux de 43km et 2060m+ où il faudra être complet pour tirer son épingle du jeu. Et justement, nos 2 coureurs présents au sein de la sélection sont très complet et pourront viser le haut du classement mondial.

En effet, Nicolas Martin et Julien Rancon ont les capacité pour venir jouer le podium, voire un peu mieux on l’espère.

 

Le lendemain, à Saint Gervais, se déroulera les championnats de France de course de montagne. Un bon groupe d’échirollois sera présent pour briller collectivement, mais également individuellement pour certains !

On pense bien sûr à Sylvain Cachard et Elise Poncet qui ont une très belle carte à jouer et qui pourraient commencer leur collecte de titres nationaux !

Au niveau collectif (EAG38), nos 2 leaders seront bien épaulés par Julia Combe, Sophie Gagnon, Aurélia Peter, (Stéphanie Breyton – GUC) … et Romain Buissart, Nicolas Hairon, Jean Soules, Baptiste Fourmont, et quelques coureurs du GUC (Laurent Gigante, Florian Reboul Salze, Mathieu Jacquet, Adrien Grataloup…)

Et bien sûr, pas mal de coureurs qui donneront le maximum pour briller ( les 2 David, Thomas, Charly, …. et bien d’autres).

 

Un grand merci à Charly pour la gestion de ce déplacement, jamais évident à coordonner.

 

BONNE COURSE A TOUS !!!

 

Laissez une réponse