Posté par | Catégorie(s) : Cross, École athlé, Informations officielles, Piste & Salle, Route, Trail.

Clavier formalités

La nouvelle saison 2018/2019 débute le 1er septembre 2018 (et s’arrêtera le 31 août 2019).

Cette année comme l’an dernier, votre licence 2017/2018 n’est plus valide au 31 août 2018. Vous ne serez donc plus licencié au 1er septembre si vous n’avez pas renouvelé votre licence.

Ce détail est important pour ceux qui ont des épreuves classantes et/ou qualificatives ou des championnats en septembre , sinon leurs résultats ne seront pas pris en compte.

Cette année, le certificat médical fourni lors de la saison 2017/2018 peut être valable 3 ans, à condition de remplir le questionnaire médical envoyé par la FFA (par mail).

N’hésitez pas à voir votre médecin au plus tôt afin de valider votre certificat médical si vous ne rentrer pas de ce cadre là.

 

Vous trouverez ci dessous : le BULLETIN d’ADHESION ainsi que le MODELE de CERTIFICAT MEDICAL (la mention « athlétisme en compétition » est indispensable à respecter).

Le prix de la licence compétition augmentera cette année avec 180 euros pour les licences compétitions adultes (séniors et masters), et restera stable à 150 euros pour les licences « loisirs » adultes et les autres catégories.

La section « Marche Nordique » est reconduite. L’adhésion à cette section est de 50€ (+ paiement à la séance sous forme de cartes avec tarif dégressif selon le nombre de cartes achetées – voir dans l’onglet correspondant).

 

Tout est indiqué dans le formulaire d’inscription que vous trouverez ci-dessous. 

 

Bonne journée et bonne saison à tous;

Le comité directeur.

 

ALE adhésion 2019

Exemple de certificat médical

 

Laissez une réponse