Posté par | Catégorie(s) : interview.

gignoux nice

 

Jérôme ?

Vous le verrez certainement au stade le lundi ,le mardi ,le mercredi ,le jeudi ,le vendredi …. et le samedi et dimanche ?…bah vous le trouverez sur les compets ou sur la digue …

Il est vrai qu’il cumule les fonctions d’ athlètes (un peu de hors stade ,pas mal de lancers  et de piste…),d’entraineur (groupe poussins et benjamins) et papa de deux jeunes athlètes (Romain et Morgan).

Malgré cet emploi du temps chargé ,il a toujours la banane , le mot juste ,des bonnes idées,toujours dispo pour filer un coup de main ,et une passion pour l’athlé qui ne baisse pas !!

Voici un interview qui vous permettra de le connaître un peu mieux…

 

Nom :  GIGNOUX
Prénom : JEROME
Surnom :  DJE
Age : 37
Profession :  CONSEILLER BANCAIRE
Situation de famille :  MARIE
Début dans l’athlé :  1990 (à l’époque j’étais en 5ème et j’ai débuté en UNSS sur la demande de mon prof d’EPS).
Au club depuis quand (et quel club auparavant ?) : à L’ALE depuis 2011, à l’ASPTT Grenoble de 1991 à 1994 et enfin j’ai débuté à l’EA Chambery (1990).
Disciplines pratiquées (et éventuellement pourquoi) : 10KM Route, 1000M et Lancer du Disque
Records / meilleurs perfs: 42’49 sur 10Km Route, 3’12 sur 1000M et 27m80 au Lancer du disque (2kg) (2014)
Quelle vision sur ta discipline : Personnellement, je me considère comme un anonyme du peloton, je n’ai donc aucune légitimité pour juger le niveau de mes disciplines, je suis naturellement heureux de voir la bonne santé de l’Athlétisme Français au plus haut niveau et comme tout les amoureux de ce sport, je vibre derrière les Pierre Ambroise Bosse, Renaud Lavillenie, PML, Vicaut, Robert-Michon, etc… et j’espère qu’ils continueront de nous épater encore longtemps dans les prochaines années.
Votre pire souvenir : Mon pire souvenir sportif c’est ma neuvième place au championnat de France Minime au lancer du poids (1992), j’avais la 3ème meilleur performance des engagés, beaucoup d’espoir et des rêves pleins la tête. 2 Essais mordu et le 3ème mal assuré et un retour à la maison rempli de désillusion.
Activités en dehors de l’athlée : J’aime le cinéma, passer du temps en famille ou entre amis et enfin j’aime bien voyager.
Film préféré : Pas de film préféré mais plutôt un genre de film : Action / Thriller
Dernier livre lu : Je n’aime pas vraiment lire et je ne prends pas le temps de le faire.
Dernier fou rire : Au quotidien avec mon ami Romain Payet
Si vs pouviez réaliser un rêve : Je le garde pour moi…
Un endroit qui vs fait rêver : Les Maldives
Superstitieux?un porte bonheur : Pas de porte bonheur, ni de superstition, j’aime juste sentir ma famille être derrière moi.
Quelle personnalité aimeriez vous rencontrer : Rihanna
Votre pêché mignon : Les gâteaux et les bonbons
Une citation : Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Une question que vs auriez aime que l’on vous pose : Aucune idée

Laissez une réponse