Posté par | Catégorie(s) : Cross.

Dernière étape de cette saison de cross du côté de la Bretagne, à Plouay.

La météo n’a pas rendu la tache facile pour les athlètes et le parcours était une véritable marre de boue, où de nombreux coureurs y ont laissé une chaussure.

Comme d’habitude, la densité sur chaque course fut extrèmement relevé avec les meilleurs athlètes du pays, toutes disciplines confondues (pistards, routards, traileurs, montagnards, triathlètes, ….). A n’on point douter, la compétition de course à pied là plus relevé de l’année au niveau national.

 

Et parmi cette élite nationale, on a pu suivre nos 8 échirollois, qui ont brillement porté les couleurs de l’Entente de Grenoble.

 

Sur le Cross Court Femmes, Julia Combe se classe 28e. Avec l’équipe de Grenoble, elle est vice-championne de France par équipe.

 

Sur le cross long femme, on retrouve Elise Poncet en 30e place, Marion Gay-Pageon en 46e place et Bettina Billon 246e.

L’équipe féminine se classe 4e. Elise étant la 2e mutées de l’équipe, sa performance n’a pas pu être retenue pour le classement collectif. Dommage car sinon l’équipe grenobloise aurait remporté le titre. Peut-être l’année prochaine !!!

 

Chez les garçons, David Billaut est 253e sur le cross Masters.

Sur le cross long homme, très belle perf de Julien Rancon qui se classe 25e.

Nicolas Mallebay 210e et Jérôme Delorme 247e ont certainement soufferts de ce terrain où il devait être compliqué de doubler, car leur place ne reflète malheureusement pas leur niveau.

 

Bravo à tous.

Place à présent aux saisons de Trail, de route, de triathlon,…  On range les pointes et on les ressortira en novembre prochain 😉

 

 

Laissez une réponse