Posté par | Catégorie(s) : Informations officielles.

Rappel du fonctionnement du club pour ce déconfinement.

Extrait du message de notre Président :

 

Avant tout, il faut bien avoir en tête qu’il est IMPERATIF de « réussir » cette phase de déconfinement.

Un regain de la pandémie serait dramatique sanitairement, économiquement et socialement.

C’est pourquoi nous proposons comme fonctionnement pour le club (Comité Directeur et Entraineurs) à partir de du 11 MAI et jusqu’à la fin MAI :

 

1 / Pas de reprise jusqu’à fin MAI (à minima) des entraînements pour nos jeunes

– école d’athlétisme du Mercredi

– entrainements des Benjamins/Minimes du Mardi et Vendredi

2 / Pour le groupe Cadets / Masters Piste

– reprise possible mais sans accès au Bâtiment (secrétariat / vestiaires et salle de muscu) en respectant évidemment les mesures barrières (maintenant traditionnelles) et dans la limite de 10 personnes maximum (encadrant inclus).

Attention : pour l’accès à la Piste et Parc des Sports, nous dépendons évidemment de l’autorisation par la Ville d’Echirolles. (pas d’infos à ce jour).

Ce fonctionnement peut également être utilisé pour le groupe Hors Stade de Jérôme Delorme et Jérémie Ghibaudo s’ils le souhaitent.

 

3 / Pour les groupe Cadets / Masters Hors Stade :

Une reprise est possible en respectant évidemment les mesures barrières (maintenant traditionnelles) et dans la limite de 10 personnes maximum (encadrant inclus).

Néanmoins, à la vue des effectifs de ces groupes avant confinement, et en tenant compte du « flou » concernant la distance des 10m entre les athlètes, cette reprise même limitée à 10 parait très compliqué à organiser.

il faut dans un premier temps (au moins jusqu’à fin MAI) privilégier les entrainements individuels.  

Nous laissons à chaque Entraineur la gestion de leur groupe  (programme de séances, infos diverses ….).

 

Attention également aux lieux très fréquentés

Il faut être très attentifs aux personnes désireuses de fréquenter enfin des endroits plus ludiques (je pense à la Frange Verte) et qui verraient très mal d’être perturbé par des coureurs dans les sens.

 

Respectons bien les consignes, nous allons pouvoir reprendre notre activité au-delà du 1km de chez soi. C’est une « respiration » importante. Si tout se passe bien, JUIN sera plus convivial et ainsi de suite….

 

Laissez une réponse